Piliers de portail (sans polyèdres)

Publié le par R.D.

Mon appel m'apporte des trouvailles, que je consigne à mesure dans l'article précédent. En levant le nez à chaque portail d'entrée j'ai constaté la diversité des ornements. Cela mérite quelques notes.
 

L'entrée de Mauranne à Laurède.

Au premier abord on ne note pas la forme insolite.

 

Ici à Lévignacq le portail du bâtiment qui héberge la mairie, dont je ne sais rien vous dire.

Ornements différents dans la clôture.

L'entrée du château de Donzacq.

Toujours à Donzacq, face aux écoles, notez l'originalité de ceux-ci.

 

Il nous faudrait  Bruno Chuzac pour expertiser les pierres..

 

 

Sorde-l'Abbaye. Entrée. Fermée ce jour-là.

La nature s'y met aussi ... Valtellina, Italie.

Portail de l'entrée du cimetière. Église Saint-Jean-Baptiste. Carcen-Ponson

 

Souprosse.

 

Préchcq-les-Bains.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article